Publicité
La vie avant la mort
1 septembre 2021

En savoir plus sur moi et mon petit univers graphique

Ma fiche #meettheartist :

IMG_4301

IMG_4357

IMG_4764

IMG_5645


Présentations rapides de certains de mes personnages avec leurs noms, leurs particuliratés et leurs petits détails :

IMG_4384

IMG_4385

Fiches de personnages avec détails graphiques :

Moi en "version dessin" :

IMG_4382

 Violetta :

IMG_4377

Panda :

9E86AA47-A12C-4ADC-9B93-7996F5ADCE77

Stern :

DF689A72-9B85-4EE9-B127-9E1E3EB13553
Loonie :

IMG_4246

La Famille Gob : Ma et Doc, les parents, avec leurs 3 enfants : Loonie, Zak et Neeko.

IMG_4354

Nutzie :

7AF90070-BB79-4505-B667-09E99F4C6044

L'allure de mes personnages peut varier un peu (les habits, les coupes de cheveux...) mais j'espére que, si ils vous plaisent, vous arriverez à les reconnaitre au fil des mois et de dessins !

Merci d'avoir apporté votre intéret à mon modeste petit univers graphique, et bonne visite sur mon petit blog ! A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, merci pour tes expressions artistique toutes ces années Miss Odd. J'ai connu des gens "valide" (pas "Odd" selon la norme) n'ayant pas et n'aurons jamais ton talent et ta persévérance dans l'action.Je te souhaite le meilleur en tout point.
Répondre
S
hé bah c'est une sacré mise a jour de cet espace , c'est tout beau.<br /> <br /> vraiment sympa d'avoir ajouté ta version avec tes personnages.<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces petites phrases pour présenter les personnages, il y en a des marantes comme ( jambes puissante pour faire des super sauts ) ^^<br /> <br /> Stren a eu de nouvelle chaussure en plus, la classe<br /> <br /> et panda n'est pas si grassouillette que ça <br /> <br /> en tout cas encore du beau boulot , bravo a toi
Répondre
G
Voilà une chouette présentation.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité