Publicité
La vie avant la mort
8 juin 2023

L'attaque du scarabée géant ! - par Arched

Arched est décidément très inspiré par les choses qui semblent vouloir attenter à ma vie, comme le prouve son dessin sur la fois où j'ai failli m'étouffer avec de la mie de pain, seule chez moi.

Maintenant il raconte, avec un gif très bien animé, la fois pas si lointaine ou j'ai été assaillie par un insecte vengeur.

Sa vision est basée sur le mouvement !

Merci à toi, Arched, pour ce gif de qualité !

Miss_odd_insect_anime_final

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me rend compte que j'ai fait une représentation de l'enfer où dans le néant tu te retrouves à fuir un insecte géant avec pour seul obstacle une table de jardin et ce pour l'éternité. XP
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité